Profitez vite ! plein de PROMO +212661949746 Livraison partout au Maroc

Foire aux questions

  • Est-ce que vous avez un magasin?

Oui, notre boutique est située au:

36 rue Beht,
Adgal, Rabat
    • Quelles sont vos horaires d'ouverture?
    Du Lundi au Samedi 
    10 H - 14 H  
    15 H - 19 H
    • Avez-vous un guide des tailles?

    Encore mieux ! Avant de valider votre commande, l'un de nos conseillés vous contacte afin de vous aider à choisir en fonction de votre morphologie ainsi que des caractéristiques de chaque article, selon si cela taille grand ou petit... vous n’avez plus qu’à vous laisser guider.

    • Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site?
    Vous pouvez régler le facteur directement en espère au moment de la livraison (livraison contre paiement), vous pouvez également nous faire un virement ou versement bancaire.
    • Puis-je utiliser une carte bancaire pour effectuer un paiement?

    Pour le moment, le paiement se fait en espèce, sinon vous pouvez faire un virement/versement bancaire, une fois le paiement reçu, votre commande sera expédiée.

    •  Quelles sont les villes que vous livrez?

    Toutes les villes du Maroc.

    •  Combien coûte la livraison?

    20 dhs pour quelques quartiers à Rabat

    60 dhs pour toutes les autres destinations au Maroc.

    • Qui fait la livraison?

    Vous êtes livrés par un facteur Amana (la poste)

    • Quel est le délai de livraison?

    Le délai est entre 1 et 3 jours partout au Maroc

    • Où est ce que je peux être livré?

    Vous indiquez l'adresse de votre choix (domicile, bureau ou poste Amana). Dans la plupart des cas, la livraison est faite à l'adresse fournie. Mais parfois, le client doit récupérer lui-même le colis à la poste (si adresse non connue à la poste ou absence du client au moment de la livraison).

    • Comment je peux savoir ou est mon colis?

     Si vous n'avez pas reçu votre colis dans un délai de 3 jours, vous pouvez suivre votre colis sur le site  www.amana-colis.ma , cliquez sur "suivez un envoi", puis saisissez votre numéro de colis sur Amana. Il faudrait alors vous présenter vous même au bureau de poste indiqué sur le site, muni de votre carte nationale ainsi que du numéro d'envoi.

    • Quel est le délai maximum pour récupérer mon colis à la poste?

    Les colis restent à la poste pendant 10 jours en moyenne. Au-delà de ce délai, les colis nous sont retournés par la poste. Si un client souhaite que nous lui réexpédions un colis retourné, un règlement par versement ou virement bancaire lui sera exigé à l'avance ( le remboursement des frais de la première livraison + frais de la 2 ème livraison Amana  + prix de la commande).

    L'EQUIPE SAM JONES